Des Résolutions pour 2009?

Publié le 28 Décembre 2008

" Etre plus indulgente envers mon estomac. Ne plus sur-estimer mes capacités de digestion. 
Me mettre au..r...ré...régi...REGIME!!!"

Après une hospitalisation des plus désagréables de 2 jours (c pas bcp mais c'était désagréable quand même) pour intoxication alimentaire, je crois que je n'aurai aucun mal (ou presque) à respecter ces résolutions, même en avance.

Commenter cet article
S
BONNES FETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a tou le monde a oui excusmoi pour le BONNES FETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bonne année à toi!
Répondre
M
Bah lors Melle que vous est-il arrivé? J'espère que ça va bien mieux maintenant;). Je te montrerai sans faute mes petites cartes à la rentrée, je te fais de gros bisous et bon courage pour les devoirs haha!<br /> <br /> Bisous<br /> ps: merci pour tes commentaires ;3;
Répondre